| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Montant pension alimentaire | Thèmes abordés : Divorce et argentPension alimentaireSalaire | bonjour, je suis separé de la mere de mon enfant agé de 4 ans et je verse actuellement une pension de 100 euros par mois . j'ai un salaire de 1200 euros net . sa mere voudrais augmenter la pension . elle ne travaille pas et j'ai peur de devoir lui donner plus . les fins de mois sont deja durs avec environ 750 euros de prelevés tout les mois ( edf , assurance , credit maison , ... ). quels serais en moyenne la pension a payer dans ce cas . merci | | | | 1 réponse | |
| Titre Intervenant essentiel |
il y a 1 an |
Répondre au sujet Posez votre question Montant de la pension alimentaire Mon ami travaille à mi-temps et touche donc 600 euros par mois. jusqu'à aujourd'hui la maman de sa fille avec qui il n'a jamais été mariée lui laisser... Forum - Résolu Montant pension alimentaire Pouvez vous me dire à combien environ se situerait la pension alimentaire que je devrais verser à ma femme avec les éléments suivants :
- 3 enfants
... Forum - Résolu par un avocat Montant de pension alimentaire Mon ex-conjoint et moi-même avons vécu en couple de 2002à2006.nous avons établi une garde alternée pour notre fils né en 04. récemment, nos avons mis ... Forum - Résolu Montant pension alimentaire Mon fils de 20 ans à décidé de rester vivre chez sa mère et non plus en alternance comme depuis 10 ans. il est étudiant.
quel est le montant de la ... Forum - Résolu Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|