Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Mutuelle dentaire
Sujet initié par firandalopez, il y a 2 ans
Salut,
ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la mutuelle dentaire de swisslife et je veux me renseigner plus sur ça si vous m'aidez je vous en saurai gré.http://www.assursante.fr/mutuelle-dentaire.html

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Mutuelle dentaire à tout le monde j'ai besoin d'une mutuelle, et il y a pas mal des gens qui m'ont proposé la mutuelle dentaire de swisslife et je veu
Forum
Permanence assistante dentaire en fermeture de cabinet Je suis assistante dentaire. mes congés payés sont imposés. lorsque mon employeur va en formation, celui ci me demande d être de permanence telephoniq...
Forum
Mon patron dentiste peux-t-il m'obliger à travailler le 8 mai? en cabinet dentaire? et combien doit-il me payer? Mon patron est dentiste et me demande de travailler le 8 mai ! ai-je le droit de refuser ? les jours fériés inscrits dans ma convention collective 325...
Forum
Dent cassé , responsabilité civile; Tout le monde! je vais etre bref ^^ je me suis fais cassé une dent en décembre( une dent de devant) je me suis fait donc fait posé une prothese denta...
Forum
Maintien ou non d'une prime de secrétariat en cas de congés maladie-assistante dentaire Javascript:emoticon(':oops:') je suis assistante dentaire et est la prime de secrétariat. en cas de maladie,celle-ci est-elle maintenue ou non, sa...
Forum
1 réponse
0
+
-
lara65
Titre
Invité actif
avis positifs
4
messages résolus
0
J'aimerais vous proposer un site de comparateur de mutuelle en santé http://www.mutuellefrance.com/ . Il vous propose un devis personnalisé pour votre mutuelle adaptée à vos besoins et au meilleur prix.

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Outil cassé dans une dent non signalé Voilà mon ami a subi une dévitalisation d'une dent il y a 10ans et récemment on a appris qu'il avait un kyste dù à un morceau d'instrument cassé dans ...
Forum
Indemnite licenciement dentaire Je voudrai savoir comment calculer mon indemnite de licenciement en cabinet dentaire avec 10 ans d'anciennete pouvez vous me donner la formule merci
Forum
Soin dentaire après un sinistre - infection Suite à un accident avec un tiers déclaré responsable en 1993, je me suis fait poser une dent sur pivot. la pose a été réalisée en 2002, année de fin ...
Forum
Démission secteur négoce dentaire : impossible de connaître le préavis Je suis employé dans le secteur de la négoce dentaire (convention collective 3033). je souhaite démissionner de mon emploi actuel. mon employeur m'imp...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.