>  Forum  >  Passer le permis de conduire  >  repassage de l'examen au permis de conduire
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne

Repassage de l'examen au permis de conduire

Sujet initié par jerem2, il y a 4 ans
bonjour a tous
lauto ecole de ma petite amie veut l'obliger a reprendre 5 heures de conduite en 2 jours juste avant son épreuve a venir, en a t-elle le droit.? echec mi janvier elle a repris deja 3 heures dont 1heure ce jour et repassage de l'examen mercredi 7 avril. l'auto école veut lui faire prendre 4heures mardi et 1 juste avant son examen. merci de bien vouloir me repondre rapidement que je puisse agir en conséquance

Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Présentation à l'examen du permis de conduire J'aimerai savoir si il faut présenter une carte d'identité pour passé l'examen du permis de conduire car la mienne se périme ce moi ci si oui quelle autre ...

Forum

Repasser le code avant le permis eb Je dois passer le permis remorque (eb) et il parraît qu'il faut repasser le code avant de passer l'examen pratique du permis eb si il date de plus de 5 ans...

Forum

Examen de conduite J'ai passé mon examen le mercredi 12 mai et j'ai reçu ma feuille le vendredi. et le résultat était négatif. je n'ai pas eu mon examen . pourtant, mis a par...

Forum

Repasser le permis de conduire Dans quel cas un eleve repassant le permis apres annulation doit il obligatoirement reprendre 20h de lecon de conduite minimum? besoin de livret d'apprenti...

Forum

Examen conduite en été Mon fils de 19ans vient d'échouer pour la 3ème fois à l'examen du permis de conduire. l'auto-école ne peut pas lui proposer de date avant septembre prochai...

Forum
2 réponses
0
+
-
jerem2
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
sachant que pour l'auto école était déjà tout a fait apte a obtenir son permis. merci d'avance pour vos réponses

0
+
-
fritlo
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour

je viens de passer mon examen du permis de conduire
le 25 octobre 2010, vu que je n'est fait qu'une
seule faute, c'est un sens giratoire, j'ai coupé
à la voiture blanche venant de gauche, donc c'est
pour cela que je ne l'ai pas eu, donc je doit attendre environ 4 mois pour le repasser, comment faire pour eviter de refaire la même erreur.

frederic.dervois9@gmail.com

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.