bonjour.
en cdi depuis 2001,mon employeur m a adressé ce courrier
monsieur
suite a une reorganisation de l activité au sein de notre entreprise,il nous est de plus en plus compliqué de vous prendre en charge directement a votre domicile afin de vous emmener sur votre lieu de travail
nous vous demandons en consequence de prendre les dispositions aséquates afin de pouvoir vous rendre par vos propres moyens soit au siege de l entreprise soit directement sur le chantier
ayant parfaitement connaisssance du fait que vous n etes toujours pas titulaire du permis de conduire malgré plusieurs demandes verbales de notre part depuis votre embauche,nous vous laissons un délai de 3mois pour vous organiser
passé ce délai nous nous verons dans l obligation de prendre les mesures qui s imposent si la question de votre trajet n est pas resolu
il faut savoir qu il n est inscrit nulle part dans mon cdi que le permis est obligatoire,de plus u ouvrier habite a 500m de chez moi et dispose d un vehicule d entrepris(société située en rase campagne a 20km sans desserte d autobus)
de ce fait , le patron se sait en tort je pense car il a dit a un ouvrier qu il me faisait travailler avec son fils pour qu a la moindre erreur il me licencie pour faute
l entreprise connait un manque d activité mais il me reguse le licenciement economique pour ne pas verser les indemnités legales
merci de vos reponses car la je ne sais plus quelle attitude adopter