| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suspension du contrat de travail avec modulation | Thèmes abordés : LicenciementAssistante maternelle | Je mets fin au contrat avec une assistante maternelle. Embauchée en septembre à mi temps et en modulation, je ne sais pas comment lui payer son dernier mois de travail puisqu'elle me doit une centaine d'heures rémunérées non travaillées . Dois je lui payer son dernier mois de travail avec son préavis ? (sachant que cette centaine d'heures couvre largement de dernier mois + préavis) | | Modulation du temps de travail Je souhaiterais avoir des infos pour instaurer la modulation du temps de travail dans une structure d'aide à la personne.
quelles sont les obligation... Forum Modulation du temps de travail .
je travail dans une entreprise de plus de 250 salariés et je suis manager en centre d'appel.
le service rh m'impose de prendre mes jours de congés... Forum | | 1 réponse | |
Répondre au sujet Urgent: modulation du temps de travail A tous. je ne viens pas souvent sur des forum donc désolé si le poste a déjà étais ouvert.
mon problème actuelle est le suivant:
je suis actuellemen... Forum Mi temps et modulation des heures à vous... j 'ai été recruté à mi temps. sur mon contrat rien d'autre de spécifié que : 17h50 par semaine. or depuis 4 semaines on me donne un planning... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|