Bonjour,
Séparée depuis presque 3 ans, j'ai la garde de mon fils de 5 ans, et son père a un droit de visite et d'hebergement "classique" (un wd sur 2 et la moitiée des vacances), (nous sommes passés devant le jaf)
Il m'est de plus en plus difficile de laisser mon fils chez son père, étant donnés la situation qui se dégrade de jour en jour :alcoolisme, mise en danger de mon petit bout (son père me le ramène en camion, mon fils assis devant sans siège auto,lui fais faire de la moto sans casque, bref...), manque d'hygiène, fume jusque dans la chambre du titou, bref ça devient trés difficile, y compris et surtout pour mon fils.
J'ai appris hier qu'il est en court d'expulsion de son logement (fin de treve hivernale...), il qu'il comptait retourner vivre chez son père, lequel vit seul dans une maison dans un état de saleté indescriptible, et a un rottweiler énorme qui se balade partout ds la maison.
En quelle mesure puis je intervenir et comment, en sachant que je refuse que mon fils aille passer ses weekend la bas. En ais je le droit, a partir du moment ou son père n'a plus de logement?
Merci de votre aide...