bonsoir a tous les lecteurs !
je travail dans une entreprise de menuiserie depuis deux mois j'ai été embocher apres 1 moi et demis d'interim en CDI et 15 jours apres mon embauche le patron ma convoqué dans son bureau et il ma dis que je ne correspondais pas au désir de l'entreprise mais que comme il avais besoin de personnel il me gardais mais en CDD !
ayant besoin de travail pour nourrir ma famille j'ai accepté son offre ! il ma demandé de lui ramener mon CDI pour me le changé en CDD (j'ai garder une copie du CDI) il ma donc fait signé un CDD mais apres la fin de la période d'essai du CDI ! ( es ce qu'il es dans la légalitée ? )
aujourd'hui il ma reconvoqué pour me faire part qu'il n'était pas satifait de mon travail que j'etai trop lent et que je n'étais pas motivé o_O ! j'ai donc joué l'intox en lui disant que j'avais été voir mon avocat concernant mon contrat et que le CDD était caduc et que j'étais donc belle et bien en CDI ! il à pris très mal que je soie allé voir un avocat et à appelé 3 de ses employés dont sa femme comme pour me metre la presion, se qu'il on fait ,enfin essayé de faire ^^! la discution était assé ouleuse et cela c'es terminé en me demandant se que je voulai faire ! j'ai dis que je voulai travailler et resté dans l'entreprise , et il ma dis qu'il ne souhaitai plus travailler avec moi part a port a se que je venai de leur dire (avocat ...)
je suis redecendu retravailler et le patron ma rappeler dans son bureau en tête a tête ! il ma demandé de m'assoire et ma dis ! je ne vais pas tourner au tour du pot , OK je te licencie COMBIEN TU VEUT donne moi ton prix et on arrete là ! j'ai dabor été surpris et je lui ai dis que je devai y réfléchir et que je lui donnerai une réponce demain !
dsl pour le roman ^^
donc j'aimerai savoir combien de mois de salaire je peut demander ? en sachant que cela fait 2 mois que je suis en contrat.
PS: ils ont décidés de changer mon contrat deux jours après que mon fils ai été malade et que j'ai pris une journée enfant malade (document du médecin fourni) en me disant : ton fils on s'en fout si il es malade tu le fait gardé par qui tu veut c pas notre problème ! o_O ! on es une petite entreprise on peut pas se permetre se genre de chose faut que tu trouve une grosse entreprise qui ne s'apercevra pas de ton absence :s