Bonjour,
Ma question principale évoque surtout le fait de savoir que je suis en divorce pour consentement mutuel ( en théorie), et cela depuis mars 2009, donc un an pas si à l'amiable que cela !!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon passons les détails, ce que je souhaite savoir, c'est à partir de quel moment à t'on le droit de refaire sa vie, c'est à dire, vivre sous le même toit qu'une autre personne......
Pour informations nous avons signé les conventions en décembre, la date pour passer devant le tribunal ne devrait tarder, pour fin mars !!!!!
Donc je voulais savoir si du moment que nous avons signé ces conventions nous avons le droit de refaire notre vie chacun de son côté, car mon mari me harcèle en me disant que je n'ai aucun droit, le temps que je ne suis pas passé devant le juge !
De plus je voudrais savoir si il a le droit de refuser le divorce le jour "j", car il me menace sur tout et me met la pression terriblement!
Je me dis que si l'on a pas le droit de refaire sa vie le temps d'être officiellement divorcé, s'il refuse cette fois cela voudra dire que je peux attendre encore un an ainsi !!!!!!!!!!
Merci de vos réponses, là je suis vraiment perdue
Sabrina