>  Forum  >  Droit du travail  >  Contrat de travail  >  DEMISSION CAE SANS MOTIF
8770 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Demission cae sans motif

Sujet initié par sopnico, il y a 6 ans
BONJOUR
J'ai renouvellé mon CAE en février pour un an, ai-je le droit de le quitter sans motif.
D'avance merci :
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Motif: démission/ après un commun accord Tout d'abord je m'excuse de mon orthographe et aussi si je n'est pas posté au bonne endroit. je suis un jeune homme de 20 ans, sérigraphe, cherchant un...

Forum

Démission cae Je suis en secrétaire comptable depuis le 25 mai 2010 dans une association dont la convention collective est celle de l'animation. c'est un cae d'un an ren...

Forum

Congé sans solde pour voyage de noce en cae Voici mon pb je vien d'être embauché dans un collège, je commence mi octobre. le pb, c'est que j'avais réservé mon voyage de noce fin novembre pour 9...

Forum
12 réponses
0
+
-
Diaman03
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour j'ai démissionner de mon Cae suite à des accusations mensongère assez grave de ma patronne , j'ai immédiatemment prévennue l'anpe de ma décision et expliqué les raisons justifiées de mon geste et je viens d'apprendre aujourd'hui que je n'avais pas le droit pourtant ma patronne ne ma rien dis . Doit je craindre des repraisailles ????
0
+
-
mat63
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bj jè un cae depuis 1mois esque je peut dèmissionè?merci a tous
0
+
-
stephanie230190
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Je me pose la meme question je suis en Cae depuis 1 an et je souhaite demissioné car jai trouvé du taf ailleur, est ce que je dois donner u mois de preavis ?
Merci d'avance pour vos reponse
0
+
-
CAE
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Un CAE peut être rompu par le salarié UNIQUEMENT si celui-ci a trouvé un CDD d'au moins 6 mois ou un CDI.