Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Permis ou pas ?
Sujet initié par tarabullit, il y a 2 ans
Thèmes abordés :
Passer le permis de conduirePermisRond point
Bonjour à tous,

Voila j'ai passé mon permis pour la 2eme fois ce matin.
Donc je vous raconte mon parcours, pour moi je pense que ça c'est bien passée mais quelque petits doutes.
L'inspecteur m'a fait 1 ou 2 reflexion : - yavai un pieton mais ne devai pas traverser mais je me suis quand meme arreter par mesure de securité, il ma dit on y va pas obliger de sarreter.
- ensuite dans un rond point il ma di allée on y va .

Aprés ca plus rien, mes 2 manoeuvres - 1ére rangement en epi marche avant du premier coup ensuite la 2eme jai tout ratraper cetai rangement en bataille marche arriere, question impecable tout répondu.

A la fin il ma dit vous recevrez le resultat par la poste, rien de + enfin c normal.
Mon moniteur m'a fait : donc a votre avis ?

Jai peur pour les 2 petites reflexions

merci a tous

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
4
Forum
Permis eb visite medicale ou pas Je cherche une réponse pour mon voisin né en 1935 et titulaire de tous les permis depuis 1958 (a,b,c,d,e),celui-ci âgé de 76 ans et ne souhaite plus s...
Forum - Résolu
Sans permis,bsr ou pas ? Je suis née en 1975 et je voulais m'acheter un scooter(50cc)mais je n'ai pas le permis.j'ai lu dans une discussion precedente que le bsr n'etait oblig...
Forum - Résolu par un avocat
Quel responsable légal du remboursement d'un pret. Suis je tenu de rembourser un prêt si je ne suis pas le contractant et signataire de celui ci mais si les fonds étaient prélevés sur mon compte? il s'...
Forum
Mon assistante maternelle ne me fourni pas ses arrets maladies et ne me previens pas Mon assistante maternelle est actuellement en arrets depuis janvier 2009? au debut elle me fournissait ses prolongations avec un peu de retard mais a ...
Forum
1 réponse
0
+
-
charlieee
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
salut tarabullit,
ça semble bon pour toi - mais un tien vaux mieux que deux tu l'auras - je pense que tu connais cette expression en tout cas bon courage - parceque je sais que c tres dur d'avoir son permis en ce moment!

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Resiliation si pas d'extension de garantie possible sur contrat existant Mon assureur ne peut pas ajouter des conducteurs supplémentaires, même moyenant surtaxe, sur notre deux roues. puis-je résilier sans attendre la date ...
Forum
Conseil gÉnÉral de paris pas de notification de refus Nous avons fait une demande d4aide sociale pour personne ÂgÉe en 2010 pour notre maman etant en maisan médicalisée a 4000 euro mois la demande a été a...
Forum
Pas averti de pv ou retrait de point Je n'ai plus que 5 points sur mon permis de conduireje n"ai recu aucune lettre ni pv a payer est normalque faire merci
Pas de contrat Au mois d'avril, j'ai répondu à une annonce pour un poste de commercial sédentaire en cdi. lors de notre 1er entretien, mon boss m'a promis une rémun...
GÉnÉral de paris pas de notification de refus Posté le: 11 sept 2011 00:14 message: c nous avons fait une demande d'aide sociale pour personne ÂgÉe en 2010 pour notre maman etant en maison mé...
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.