Bonsoir,
Je viens ici, dans le but que l'on m'apporte certaines reponses, je ne suis pas la pour être juger (puisque le juge le fera par lui meme) donc les personnes qu'ils veulent me blamer passe leur chemin, je reconnais ma faute et l'assume et j'ai deja assez de regrets de ce que j'ai fait... si seulement...
Un apres midi apres quelques courses... avec mon conjoint nous trouver un sac à main, dedans se trouver chequier carte d'identité, et une carte bancaire dont biensur il y avait le code... la tentation a été forte, et nous sommes allé au guichet pour voir si le code fonctionnait... bingo (et croyais que nous n'en sommes pas fiere) nous avons retirer environ 700 euros en liquide... et nous avons été dans une grande surface... et nous avons pris une wii... (chose franchement debile ) le soir en rentrant nous nous sommes rendu compte trop tard de la betise que nous venions de commettre...
de plus mon ami c'est fait prendre pour stupefiant qu'il fesait pousser chez lui... donc ceci n'arrange rien...
Mardi interpellé, nous avons le jeudi fait une lettre d'excuse aux victimes... (meme ci cela n'effacera pas nos tords) et leur proposons de rembourser le montant que nous avons pris plus les frais occasionnés...
nous attendons des nouvelles mais la police nous dit de donner cette lettre et le remboursement que je jour du procé... et nous aimerions leur rendre maintenant...
Sinon avait vous une idée de ce que l'on risque moi et mon ami..
notre casier et vierge, nous n'avons jamais rien fait auparavent et nous sommes jeunes parents (4mois)
je sais ce n'est pas beau du tout... (en rien cela n'excuse, mais notre fils a été a plusieurs reprises hospitalisé a plus de 300 bornes de la maison et le liquide nous a servi pour lui...
il n'y a que le papa qui travail... et moi je n'ai aucune indemnisation... voila pouvait m'éclairer svp???