voila mon soucis je suis actuellement preparateur de commandes ainsi que sur ma fiche de paie.
mon D.E ma fait passer mon permis cariste il y 8 mois de cela (je l'ai eu bien sur)
maintenant mon chef d'équipe me prends pour un pantin c a d qu'il me cariste qd ca lui chante et surtout (il prefere mettre d'autre personnes ds le meme cas que moi mais plus souvent car moi il me laisse ne preparation car je suis tres bon) qd il a pas le choix etc....
puis je refuser le poste de cariste car il me dit de m'y mettre car sur ma fiche de paie c'est ecrit que je suis preparateur de commandes et sur mon contrat cdi idem
Bonjour "bgbg59" Je reprends mon fonctionnement habituel sur ce forum: répondre après 2 jours aux messages en rade, pour laisser le temps à d'autres répondeurs de se manifester, car , simple bénévole sans aucun lien avec le site , je ne veux pas en devenir "le répondeur attitré obligé"!
Ton message ne me semble pas dans le bon sous-forum, mais j'y réponds.
L'employeur ne peut modifier sans l'accord du salarié les fonctions du contrat de travail que si cela reste dans la même classification de la convention collective. Apriori je ditrais que cariste et préparateur de commandes ne relèvent pas de la même classification, mais vérifie dans ta convention! Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise (notamment en prenant acte d'une réponse, merci c'est en plus!) et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Bonjour "bgbg59" Je reprends mon fonctionnement habituel sur ce forum: répondre après 2 jours aux messages en rade, pour laisser le temps à d'autres répondeurs de se manifester, car , simple bénévole sans aucun lien avec le site , je ne veux pas en devenir "le répondeur attitré obligé"!
Ton message ne me semble pas dans le bon sous-forum, mais j'y réponds.
L'employeur ne peut modifier sans l'accord du salarié les fonctions du contrat de travail que si cela reste dans la même classification de la convention collective. Apriori je ditrais que cariste et préparateur de commandes ne relèvent pas de la même classification, mais vérifie dans ta convention! Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise (notamment en prenant acte d'une réponse, merci c'est en plus!) et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
salut
merci pour ta réponse
donc d'apres toi je pe refuser une journée de faire cariste ....... c'est ca!!
J'ai très peur depuis quelques semaines, je ne sais vers qui me tourner:
Mon employeur m'a embauchée cet été en tant que superviseur sur plate forme téléphonique (j'encadre les équipes de télévendeurs). Depuis un mois, je n'ai plus de travail, plus de campagne, je fais 100 km par jour pour venir travailler, pour m'asseoir sur une chaise et attendre que le temps passe. Le directeur de la société, qui visiblement ne m'aime pas, a ordonné à mon directeur de production de me mettre au téléphone, comme si j'étais télévendeuse, au milieu des télévendeurs que je gère habituellement. Considérant que je n'ai pas à payer leur manque d'anticipation, qu'il n'a pas à me positionner aussi mal vis à vis des équipes de production et que je n'ai pas été embauchée pour ça, j'ai refusé. Peut-il me virer pour ça? J'ai vraiment très peur, je me sens très mal maintenant, qu'ai-je à craindre...?
D'avance, merci...
il y a 2 ans
Suivre ce sujet
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.