Est ce normal de demander les revenus du couple dont le père règle la pension et de ne pas demander les revenus du nouveau compagnon de la maman.
Mon ami vient de passer chez le juge pour une demande de révision de pension.
Sa situation a changer depuis le divorce,il a donc demandé une diminution temporaire de la pension,car nous avons de grosses difficultés financière depuis la création de notre commerce,grosse perte de salaire qui frise l'endettement.
La juge a demander a mon ami de lui fournir son salaire ainsi que le mien et les charges du foyer.
Par contre n'a absolument pas pris en compte les revenus du nouveau compagnon de l'ex.
Son ex a fourni uniquement ses revenus.Les charges de son foyer,taxe fonciere,garde enfant,etc...
Elle n'a d'ailleurs absolument pas mentionné qu'elle vivait depuis deux ans avec quelqu'un a eu un autre enfant a acheté une maison et qu'il rentre deux salaires dans son foyer et même deux très bons salaires.
l'ex a refusé de diminuer la pension et du coup le juge va statuer au mois d'avril sur la proposition de mon ami voir 250 EUROS pour les deux enfants.
Je ne comprends pas tout,même si c'est normal de payer une pension pour les enfants,c'était une demande temporaire et nous pensions que le changement de situation de madame aller être pris en compte.
Merci si vous avez la réponse car franchement c'est trop dur pour nous en ce moment.
Luna