Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Litige avec ma banque
Sujet initié par cool 5979, il y a 2 ans
Thèmes abordés :
Internet
boujour, voilà au mois de decembre dernier j'ai recu un virement de 9000euros sur mon compte et quand j'ai recu le solde de mon compte sur le telephone sa ma fait un choque parceque je savais pas d'ou cette somme venait alors j'ai regardé sur internet et le virement venait d'une societé d'assurance toute suite je me suis dit que c'etait une erreur!!! mais voilà étant sans emploi depuis plus d'1 ans et beaucoup de dificultés financieres je savais que je prenais un gros risque en utilisant cet argent mais je l'ai quand meme fait,peur que l'assurance s'en rendre compte et qu il reprenne le virement je me suis empressé de le vider de mon compte j'ai retiré 1800euro à ma banque au comptoir et j'ai fais un virement sur le compte à mon frere de 6800euro voilà sauf que 1 mois apres la banque m'apel en me disant que la somme viré sur mon compte à été une fraude donc il me reclame la totalité de la somme et que des enquetes sont en cours , j'ai vu mon conseillé je lui expliqué que je n'avais rien avoir avec leur histoire de fraude moi j'ai pensé à une erreur de l'assurance voilà et vu que sa pris une tournure de fraude je vais remboursé l'argent alors n'ayant pas la totalité j'ai proposé de donner 4000 ce qui reste des 9000 et trouvé un accord de remboursement mais la banque ne veut pas elle veut la totalité somme que j'ai plus ,et la banque à fait une chose que je comprends pas elle à bloquée le compte à mon frere disant qu il à recu un virement de ma part et que c'etait frauduleux donc on sait pas qu oi faire pourtant mon frere ni moi avons fait quelque chose de frauduleux j'ai besoins de votre aide pour trouver une solution que faire merci

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Litige avec une banque au sujet d'un coffre fort Qui pourrait m'aider dans l'épreuve que ma tante traverse ? en octobre 2006 ma tante a placé toutes ses économies dans un coffre fort de banque, accom...
Forum
Problème avec mon banquier J'aurais voulu connaitre la réponse à un problème qui me travail.mon banquier prélevé de mon compte personnel pour mettre sur mon compte professio...
Forum
Litige création compte bancaire professionnel Récemment embauché dans une entreprise en création, mon patron m'a ouvert un compte bancaire professionnel nominatif, pour la prise en charge de mes f...
Forum
Conflit avec la banque. La situation est assez simple, je suis etudiant il y a un mois j'ai demandé à ma banque (simple demande oral) de bien vouloir m'accorder un diffère su...
Forum
Conflit avec ma banque J'ai souscrit un prêt immobilier pour l'achat d'un appartement en 2007; aujourd'hui il est en vente. après un rdv avec mon conseiller pour voir les di...
Forum
1 réponse
0
+
-
fabermorcar
Titre
Invité actif
avis positifs
1
messages résolus
0
Comment vous n'avez rien fait de frauduleux ? Vous connaissez le sens de ce mot ?

Vous vous êtes approprié de l'argent en sachant pertinemment que cela ne vous appartenait pas. Cela s'appelle du vol...

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Problème avec la banque Suite à une séparation mon ex-ami me rachète les parts de notre appartement. le remboursement de mon crédit était prévu fin avril. pour cela mon ami a...
Forum
Probleme avec banque J'espère que je poste au bon endroit voila en 2003 j'ai mis mon commerce liquidation judiciaire, et me suis donc retrouvé en ib, celle ci a était le...
Forum
Litige banque et huissier Je m'excuse d'avance si j'ai mal choisi le forum ou poster le message... voilà recemment j'ai quitté ma banque la caisse d'epargne avec une dette de ...
Forum
Litige empreinte carte bancaire J'ai pris un séjour à l'etranger à go voyages sur internet ou tout à été réglé à la commande .arrivé à l'hôtel il me demande l'empreinte de ma carte b...
Forum
Gros probléme avec ma banque sur gestion de virements Bjrsle 14 janvier j'ai remis au guichet de ma banque un chéque notarié et en méme temps j'ai passé 2 ordres de virements un pour un solde de créd...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.