| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Separation Sujet initié par jnl3544, il y a 2 ans | Thèmes abordés : DivorceSéparation | Bonjour, je ne sai pas si je suis sur le bon forum. Mais voici ma question; mes parents sont separés depuis 1978, aucun d'entres eux n'as demandé le divorce depuis lors. Depuis ce temps la séparation est'elle automatiquement commuer en divorce? Quelle consequence pour les biens aquit pendant le mariage. Sont'ils encore heritiers l'un l'autres. On t'ils encore des obligations l'un l'autres et lequelles. Voila, merci par avance de votre aide. | | | | 6 réponses | |
| bill87 | Titre Intervenant régulier |
Bonsoir, je vous conseille ce site www.vicescachés.net Salutation. G.B.
il y a 2 ans |
est il vrai qu'au bout de 5 ans de separation de fait le divorce est prononcé d'office?
il y a 2 ans |
Nous désirons mon mari et moi nous séparer sans divorcer nous sommes d'accord sur tout ,je garde la maison et lui un appartement et désirons garder nos comptes communs vu que je ne travaille plus ,cela est-il possible?
il y a 1 an |
est ce que mon mari peut reprendre les deux voiture donc une était en commun , sans grande valeur marchande bcp de Km et de 1995?
il y a 1 an |
bonjouur
je suis femme isolée depuis 2 ans et demi,remiste,et suis hebergée chez ma mere a titre gratuit pour l instant,j ai un enfant a charge de 28 mois malade depuis sa naissance,je perceois une pension pour un accompagnement medical appellée la M D P H....le papa entrepreneur,me donne 100 E par mois!de combien sont mes droits environ,a titre de pension allimentaire! merci
il y a 1 an |
il n'existe strictement aucun barème concernant les pensions !
c'est à l'étude actuellement, mais rien n'est fait...
seul le JAF vous répondra...
il y a 1 an |
Répondre au sujet Separation de corps et de biens Mon mari veut faire une séparation de corps et de biens : je ne suis pas d'accord mais je voudrais connaîre la différence avec le divorce.
je vous re... Forum - Résolu par un avocat Séparation Mon mari me trompe depuis deja pas mal de temps et j'aurais souhaité envisagé la séparation. etant marié, avec 2 enfants et une maison qui nous appart... Forum - Résolu par un avocat Separation et adultere Nous nous sommes séparés ma femme et moi il y a quelques mois et alors que nous n avons pas divorcé, elle m"apprend qu'elle a un amant !!!!
est ce c... Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|