renvoyer l'affaire en prud'homme plus de 5 fois .
le tribunal administratif a Annulé le licenciement économique pour erreur de droit . L'employeur conteste va en appel ,
1er question: pouvez vous me dire combien dure un jugement en appel .
2éme question : l'appel n'est pas supentif en 1er instance , pourquoi le prud'homme reporte l'affaire 1O mois plus tard sachant qu'il y a eu plus de 5 repport .
3éme question . faux t'il attendre la réponse du 2éme jugement qui est en cours d'appel administratif pour passez au prud'homme ?
l'employeur désire faire une transaction avec l'avocat pour ma collégue qui a étè licencié pour la même raison , nos dossier sont similaire nous avons un avocat ( identique ) qui traite les deux dossiers de licenciements économique .l'employeur désire faire une transaction pour soldé uniquement le dossier de ma collégue qui est traiter par le mê^me avocat . dans l'entreprise je représenté le CE/DP/Déléguée syndicale . Ma collégue étè suppléante (délégation unique CE/DP.)
Notre licenciement économique a étè un pretexte pour suprimer la section syndicale...
une discrimination syndicale ...
le licenciement a eu lieu en 2007 !le jugement au prud'homme est prévue pour janvier 2010 ! je pense que les avocats ne plaidrons pas si nous avons pas de réponse de la cours d'appel Administratif .
j'ai demandez a l'avocat de demandez des provision ,l'avocat ma répondu non car si on perd en appel il faudra rendre l'argent ! il nous doit des salaires ,des primes qu'il nous a supprimer est qu'il donner au autre salariés ! j'atend la fin du procés même si cela dure des Années .. dans tout les cas je refuserai toute négociation avec lui .
actuellement je subis un grand préjudice