| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Travail à domicile sérieux Sujet initié par emmas69, il y a 2 ans | Thèmes abordés : Droit du travailSalaireTravail a domicile | « Recherche personne pour activité à domicile de mise sous pli ,gains importants, idéal de compléments de salaire , homme ou femme au foyer , étudiants ..Pour un complément d’information , adressez votre demande par mail à emmas69@live.fr » | | Travail à domicile sérieux!! J'ai trouvé un travail à domicile sérieux qui ne vous fera pas gagner une fortune mais un revenu complémentaire de 500€ par mois,pour en savoir pl... Forum Travail à domicile enfin sérieux Travail à domicile - augmenter ses revenus.asd est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.
... Forum Travail a domicile sérieux ! Je vous propose un travail a domicile légal pour une société sérieuse enregistrée au registre du commerce
qui vous permet un revenu complémentaire ! ... Forum | | 10 réponses | |
bonjour votre annonce m'interresse, j'aimerais en savoir plus. par avance merci cordialement
il y a 2 ans |
bonjour je serais intérréssé par votre annonce d'emploie. vous pouvez me contactez par mail. merci
il y a 2 ans |
bonsoir je serais interessé par votre annonce, pourriez vous m'en dire plus. Merci
il y a 2 ans |
Merci de prendre contact avec moi pour plus d information.
il y a 2 ans |
interesser c possible d'en savoir un pe plus? merci
il y a 2 ans |
Bonsoir, je souhaiterai avoir plus de précision sur cette activité à domicile de mise sous pli, sur quel département êtes-vous? merci d'avance.
il y a 2 ans |
| marie | Titre Intervenant régulier |
Vous trouverez aussi des informations sur le travail à domicile (notamment le statu de VDI, adopté par plus de 67000 personnes en France) sur le site suivant : http://www.affaire-du-domicile.com/ Ce site vous permet aussi d'être mis en relation avec des animateurs de réseaux d'activités à domicile.
il y a 2 ans |
voila je fait que des remplacement et je n arriver pas a suivre avec mon salaire alors je cherche un travail a domicile qui peu peut etre m aider a finir les mois sans découvert. j espere que mes reponses vous auraient conviencue. coordialement
il y a 1 an |
Travail à domicile - Augmenter ses revenus. ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile. Vous êtes étudiant, femme au foyer ou tout simplement disponible régulièrement ? ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez. La maîtrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout. Plus d’informations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com La référence pour la saisie de données à domicile.
il y a 11 mois |
pouvez vous me donner de plus informations sur cet emploi.Merci
il y a 11 mois |
Répondre au sujet Travail a domicile sérieux « recherche personne pour activité à domicile de mise sous pli ,gains importants, idéal de compléments de salaire , homme ou femme au foyer , étudian... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|