>  Forum  >  Divorce  >  La séparation  >  indivision en cas de divorce avec un bien immobili...
331 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne

Indivision en cas de divorce avec un bien immobilier qui n'est pas encore vendu

Sujet initié par Noêlle.L, il y a 1 an
En cours de" divorce à l'amiable" (présumé) mon avocate me demande de voir un notaire pour INDIVISION pour divorcer plus rapidement.,.. mais elle me dit que Mr ne sera plus obligé de vendre, notre maison hors dans la convention de divorce amiable en préparation il est prévu : la moitié de la maison enfin 50/50 si mr ne veut plus vendre je me retrouve sans rien. Dois-je vraiment signer cette INDIVISION chez le notaire ? Je suis très inquiétée et l' avocate ne me renseignement pas vraiment.
Merci de m'aider car j'ai de faible revenu et si je n'ai pas la moitié de la maison après 30ans de sacrifies
JE ME SENS PERDU.
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Séparation : rupture pacs et partage bien commun Dans le cas d'une séparation ( sommes pacsé) quel est la démarche à suivre pour obligé mon ex conjoint a me versé ma part de notre bien immobilier? a qui d...

Forum

Pour le rachat de part, quand il y a un bien Nous envisageons un divorce à l'amiable, je souhaite rester dans notre maison : à l'issu du divorce dois je lui donner la totalité de sa part?? peut on...

Forum

Divorce sans liquidation de biens Mon mari et moi divorçons par consentement mutuel et nous avons organisé tous les éléments en parfait accord. nous ne souhaitons pas liquider notre bien im...

Forum

Vendre un bien immobilier en cas de divorce Je suis en train de divorcer, mon futur ex mari et moi sommes propriétaires d'une maison qui est payée. nous avions acheté le terrain a construire avant no...

Forum