Bonjour,
Je ne sais pas quel choix faire pour la conciliation, dois-je accepter ou pas.
Nous avons une petite fille de 2 ans, très intelligente et qui n'a ni ses yeux, ni sa langue dans sa poche.
Mariés depuis avril 2005, nous avons renouvelés nos voeux à l'église en août cet été.
En janvier 2006, nous avons vendu notre maison pour acheter le fond de commerce de mon mari. depuis il travaille beaucoup mais le jeu en valait la chandelle jusqu'à maintenant...
Le 19 octobre, nous etions à la banque pour faire une simulation de prêt immobilier, le 24 octobre, il me faisait l'amour, et le 26 il faisait en core le projet de partir en voyage de noce en août prochain.
Et le 31 octobre, il a soudain décidé qu'il ne m'aimait plus depuis septembre et que le mieux est de divorcer.Le hic, c'est que je ne vois aucune raison pour cela, il ne s'est rien passé entre nous qui puisse justifier cela. j'aime énormément mon mari, pour lui je décrocherai la lune si je le pouvais.On ne s'enguelait jamais, on ne pouvait pas vu le peu de temps qu'il passait avec nous. J'ai géré tous les travaux domestiques de la maison depuis qu'il a commencé à travailler : j'ai été un peu débordé et nous avons embauché une femme de menage. Il faut dire que je travaille à plein temps moi aussi.
Et puis il me reproche de ne pas etre organisé par rapport à la petite, au ménage etc... d'avoir été trop stréssée pour le mariage religieux et que si ca avait été le mariage civile, il aurait dit non. Qu'est ce que ca veut dire? Pourquoi n'as t-il pas dit avant qu'il y avait un problème et n'as-t-il pas fait annuler le mariage?
Je ne sais plus où j'en suis et je ne sais pas si je dois accepter pour la conciliation ou refuser.
Surtout qu'il a quitté le domicile conjugale le 7 novembre et qu'a part la moitié des prêts et 200 euros pour sa fille, il ne paye rien d'autre.
J'ai été obligé de me debrouiller pour combler le découvert, pour payer la facture d'eau (consommation de l'année entière), l'edf (des 2 mois où il était encore là) le ramonage de la cheminée (obligatoire pour l'assurance maison et la répartation de la voiture (200 euros)
la caf me pose problème en bloquant un dossier depuis 2 mois.
et il faut que je continue a vivre et à faire vivre ma fille avec tout ca
Et il s'en fout, il ne veut plus rien payer d'autre que sa part des prets et sa fille. Ce n'est malheureusement pas possible.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils.
Comment et que se passera-t-il si je refuse ou si j'accepte la conciliation?
Merci d'avance